SMF Toytown dévoile de solides résultats pour 2021 -Toy World Magazine

  • Français


  • La chaîne spécialisée dans le jouet SMF Toytown exploite plus de 30 magasins à travers le pays, avec deux nouvelles succursales sur le point d’être ajoutées au parc de magasins dans les semaines à venir.

    SMF Toytown a publié ses résultats annuels pour 2021, dans lesquels les ventes ont augmenté de 39,2 % pour atteindre 14,96 millions de livres sterling. En outre, la valeur du bilan de la société a augmenté de 33,4 % à 4,76 millions de livres sterling, l’augmentation des ventes s’étant accompagnée d’une croissance significative des bénéfices.

    S’adressant à Toy World, le propriétaire Alan Simpson a été ravi des résultats : “Ce fut une année assez impressionnante dans l’ensemble”, a-t-il commenté. “En fait, ce sont des résultats assez irréels compte tenu des conditions commerciales de l’année dernière, ce qui reflète le travail remarquable effectué par l’équipe de SMF.”

    Alan a également confirmé que la solide performance de l’année dernière s’est poursuivie jusqu’à présent cette année, avec des ventes en hausse de 65 % jusqu’à présent en 2022. Il a également confirmé que le détaillant ajoutera à son parc existant de plus de 30 magasins. « Nous prévoyons d’ouvrir deux autres magasins. cette année. Je travaille actuellement à Perth, préparant l’ouverture du magasin plus tard cette semaine. Cela sera suivi par Coventry, où nous ouvrirons une nouvelle succursale dans le centre commercial West Orchards à la mi-octobre – elle sera basée au premier étage de l’ancien magasin Debenhams sur Smithford Way. Cependant, nous ne nous faisons pas d’illusions; nous prévoyons que le trading sera difficile compte tenu des circonstances actuelles.

    Lancée en 1979, la chaîne Toytown s’est développée et s’est épanouie au cours des 40 dernières années de commerce. Même en des temps difficiles, l’équipe a décrit la chaîne comme “non seulement survivante, mais florissante”, grâce à la solide équipe familiale derrière les opérations commerciales, une série de décisions commerciales judicieuses et une philosophie d’entreprise qui signifie que l’équipe s’efforce toujours de rester unie. pas en avant.

    Source

    L'équipe de Comparaland

    L'équipe rédactionnnelle du site

    Pour contacter personnellement le taulier :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *